Logo de Taskoya Taskoya

Audrey Naudé,

Directice Administrative et Financière

Quel est votre rôle chez Viwamétal ?
Je suis directrice administrative et financière de la société Viwamétal. Mon poste est polyvalent, j'ai notamment comme missions/responsabilités la gestion comptable de la société et la gestion financière, la gestion fiscale, la partie ressources humaines également et j'ai 3 personnes sont ma responsabilité. Après j'ai aussi d'autres missions, telles que les assurances ou les dossiers de subventions de la société.
Comment utilisez-vous Taskoya au quotidien ?
J’utilise Taskoya chaque jour pour chacune de mes missions. Tout y est intégré et centralisé notamment la comptabilité avec la gestion du bilan ou encore la fiscalité avec les déclarations et le paiement de chaque impôt qu’une société peut avoir ou encore le suivi des dossiers de subventions en cours de validation ou les cotisations salariales par exemple. Il me permet aussi de suivre les attributions des missions de chacune de mes collaboratrices et il me permet aussi de perdre aucune tâche à réaliser. Par exemple, payer un impôt ce qui pourrait être un peu gênant pour une société. Cet outil me permet également de gérer avec plus de facilités et de sérénité divers dossiers en parallèle de la gestion quotidienne de mon travail. C’est vraiment un outil indispensable pour moi.
Qu’est-ce que Taskoya a changé dans votre organisation du travail ?
Taskoya a changé beaucoup de choses dans mon organisation au quotidien. Il me permet de savoir ce que j’ai à réaliser dans la journée comme travail, le lendemain également, ma charge de travail hebdomadaire ou même plus loin si j’en ressens le besoin de regarder. Il me permet d’organiser et de gérer ma charge de travail et d’avoir une meilleure visibilité. Avant, j’utilisais des tableaux Excel pour suivre et réaliser mes missions comme le bilan. Maintenant, tout est géré dans Taskoya est c’est évidemment plus sécurisant et plus simple.
Est-ce que vous pourriez vous passer de Taskoya ?
Imaginer travailler sans Taskoya est juste devenu... inenvisageable pour moi. Cela voudrait dire avoir plein de post-it sur le bureau comme avant, avoir le cerveau remplit de multiples informations ou encore être super stressé par peur d’oublier de réaliser une tâche. Non, non, cela n’est juste pas envisageable... même si je venais à quitter Viwamétal je pense que j’embarquerai Taskoya (rires).
Taskoya en 3 mots...
Organisation, sécurité et suivi.